Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insomnia

Forum de la guilde Insomnia Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Xela-comeback

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xela-comeback




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature Xela-comeback Empty
MessageSujet: Candidature Xela-comeback   Candidature Xela-comeback Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:13

Bonjour a tous,

Je m'appel Alexandre,j'ai 18 ans bientot 19 ans en juillet,j'habite dans le nord près de Valenciennes.
Je suis en terminale STI le bac approche ^^' et je pratique beaucoup le sport tel le football et la musculation.

Maintenant place au petit xelor level 182 qui est parchoté 101 agi et sagesse avec une belle petite panoplie dotée de trés bon jet composée de :
-Botte Harry
-Ceinture rasboulaire du rasboul
-Anneau cérémonial du seigneur des rats
-Sceau souverain du roissingue
-Collier du tanukoui san
-Capuche souveraine du roissingue
-Caprin
-Marteau lahre

Je suis passé chez Venganza puis celle ci c'est dissoute donc j'ai été chez Cosanostra guilde que l'ont a créer avec des amis IRL.
Malheuresement mes amis arrete ce jeux donc la guilde c'est elle aussi dissoute donc je cherche un petit endroit chaleureux et accueillant afin de faire de nouvelle rencontre et mettre a disposition mes personnages si besoin car j'ai également un eni 167 et un panda 141.

Je joue principalement le soir en semaine et j'aime bien faire un petit donjons après mangé sinon je suis très souvent connecté le week-end et donc présent pour chaque évènement si je peux vous servir.

Voila je pense avoir fait le tour si il manque des chose n'hésitez pas je complèterais.

A bientot sur ce forum et je l'espère au sein de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009