Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insomnia

Forum de la guilde Insomnia Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mona chez Insomnia :d

Aller en bas 
+2
Phenix
Monator
6 participants
AuteurMessage
Monator




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

Mona chez Insomnia  :d Empty
MessageSujet: Mona chez Insomnia :d   Mona chez Insomnia  :d Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:27

Bonjour je me presente je m'appele Dorian J'ai eu 16 ans tout recement Smile , j'habite la region parisiene , Je pratique

du cyclisme ( Pour ceux a qui sa viendré a l'idée de me demandé, non je suis pas un dopé Wink ) J'aime bien toutes les

activité sportifs en genéral . Je suis actuellement en seconde general ( Que je vais redoubler d'ailleurs Crying or Very sad )

Passons maintenant a la presentation de mon persos : Donc je joue un feca lvl 172 , stuffé assez basiquement ( Dora

Bora , Cape tôt , Amu CM , Gelano , Kryst 80%, Gelano et ano Feudala , Tongue Tôt ) Je monte egalement un petit enu

sagesse lvl 120 ( Stuff AA )

Voila je vais maintenant exposé mais motivation puis les raisons pour lequelles je compte integrer dans votre guilde :

- Tout D'abord , j'ai toujours eu envie de rentrer dans cette guilde sa jamais y parvenir je tente donc maintenant ma

chance , ensuite je voudrais vraiment atteindre le lvl 199 je suis sans guilde depuis trés longtemps donc c'est pour moi

asséz dure de prendre des levels maintenant , je compte egalement sur l'ambiance et la sympathie des membres et de

la guilde en general voila je pense avoir exposé casiment tout je suis prés a recevoirs des questions j'y repondrais

avec Grand Plaisir !! ( En esperant un isssue favorable a cette candidature lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35

Mona chez Insomnia  :d Empty
MessageSujet: Re: Mona chez Insomnia :d   Mona chez Insomnia  :d Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:37

Ta demande me semble plutot pur qu'on t'aide a xp qu'aute chose. contre
Revenir en haut Aller en bas
churky
Admin
churky


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42

Mona chez Insomnia  :d Empty
MessageSujet: réponse   Mona chez Insomnia  :d Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:18

hé bien je te laisse un POUR candidature asser bien et je te connais un peu du jeu.
à bientot j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
emanu-princess

emanu-princess


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009

Mona chez Insomnia  :d Empty
MessageSujet: Re: Mona chez Insomnia :d   Mona chez Insomnia  :d Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:01

Je sais pas trop quoi voter, c'est vrai que la raison du contre de phen est explicable je ne voix pas trop d'autres de tes motivations pour intégrer la guilde autre que tu veuilles xp vite...

Tu pourais exposé un peu plus tes motivations et j'aimerais bien savoir ce que tu as en ceinture ( je ne crois pas l'avoir vu :/).

Je t'ajoute un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Monator




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

Mona chez Insomnia  :d Empty
MessageSujet: Re: Mona chez Insomnia :d   Mona chez Insomnia  :d Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:32

Alors pour repondre a vos interogations je ne souhaite pas integrer la guilde POUR xp vite lvl 199 mais pour avant tout

retrouvé les joies de la vie de guilde ( choses que je n'ai plus depuis maintenant 2 mois ) Ensuite oui profité de temps a

autre des sortie de la guilde sanas abusay nan plus ^^ . Ensuite pour repondre a Emanu ma ceinture est une Xenature

avec un FM assez plaisant voila =)
Revenir en haut Aller en bas
calinebelle

calinebelle


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Mona chez Insomnia  :d Empty
MessageSujet: reponse   Mona chez Insomnia  :d Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:55

Je suis contre pour to car j etais dans la guilde Dofus addicts et tu ne me faisais pas bonne impression et j'en ai pas un bon souvenir donc dsl je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : fait la cochonne au zaap

Mona chez Insomnia  :d Empty
MessageSujet: Re: Mona chez Insomnia :d   Mona chez Insomnia  :d Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:54

Salut Smile meme si j'ai arrete je vote encore Very Happy je suis le vote de ma femme ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://insomnia.forumactif.info
Monator




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

Mona chez Insomnia  :d Empty
MessageSujet: Mona chez Insomnia :d   Mona chez Insomnia  :d Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:27

Caline sans vouloir etre mechant je n'ai jamais intégrer la guilde Dofus Addict 's No

Tu doit sans doute me confondre avec une autre personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mona chez Insomnia  :d Empty
MessageSujet: Re: Mona chez Insomnia :d   Mona chez Insomnia  :d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mona chez Insomnia :d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Insomnia -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Insomnia :: Recrutement-
Sauter vers: