Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insomnia

Forum de la guilde Insomnia Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mona chez Insomnia :d

Aller en bas 
+2
Phenix
Monator
6 participants
AuteurMessage
Monator




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

Mona chez Insomnia  :d Empty
MessageSujet: Mona chez Insomnia :d   Mona chez Insomnia  :d Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:27

Bonjour je me presente je m'appele Dorian J'ai eu 16 ans tout recement Smile , j'habite la region parisiene , Je pratique

du cyclisme ( Pour ceux a qui sa viendré a l'idée de me demandé, non je suis pas un dopé Wink ) J'aime bien toutes les

activité sportifs en genéral . Je suis actuellement en seconde general ( Que je vais redoubler d'ailleurs Crying or Very sad )

Passons maintenant a la presentation de mon persos : Donc je joue un feca lvl 172 , stuffé assez basiquement ( Dora

Bora , Cape tôt , Amu CM , Gelano , Kryst 80%, Gelano et ano Feudala , Tongue Tôt ) Je monte egalement un petit enu

sagesse lvl 120 ( Stuff AA )

Voila je vais maintenant exposé mais motivation puis les raisons pour lequelles je compte integrer dans votre guilde :

- Tout D'abord , j'ai toujours eu envie de rentrer dans cette guilde sa jamais y parvenir je tente donc maintenant ma

chance , ensuite je voudrais vraiment atteindre le lvl 199 je suis sans guilde depuis trés longtemps donc c'est pour moi

asséz dure de prendre des levels maintenant , je compte egalement sur l'ambiance et la sympathie des membres et de

la guilde en general voila je pense avoir exposé casiment tout je suis prés a recevoirs des questions j'y repondrais

avec Grand Plaisir !! ( En esperant un isssue favorable a cette candidature lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 28